Vos questions et demandes de contact
Vous trouverez ici les questions utiles et les moyens de nous contacter
Vous trouverez ici les questions utiles et les moyens de nous contacter
Non, vous n’avez pas plusieurs identifiants pour votre compte. L’ensemble de nos sites internet sont connectés sur un seul compte pour un utilisateur.
Ce compte est identifié par une adresse e-mail et un mot de passe.
Si vous perdez votre mot de passe, il vous suffit de le réinitialiser en passant par le formulaire de connexion et en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? ».
« Mon compte » est un espace dédié sur le site internet de la boutique de Docteur Imago et de Tech Imago. Dans cet espace vous retrouvez plusieurs rubriques vous concernant :
Pour vous connecter à votre compte utilisateur, vous devez vous identifiez sur le site internet. Pour cela, vous devez renseignement deux choses : Votre e-mail et votre mot de passe, puis cliquer sur « Se connecter ».
Vous êtes connecté lorsque vous voyez en haut à droite apparaitre « Mon compte ». Vous avez maintenant accès à votre compte.
Si vous avez supprimé votre compte par erreur, vous pouvez le récréer immédiatement. Pour cela, vous devrez renseigner votre e-mail et un nouveau mot de passe.
Dans le cas où un abonnement était en cours et que vous l’avez perdu, vous devez nous contacter directement.
Si vous n’arrivez pas à vous identifier c’est pour plusieurs raisons possibles :
Pour modifier votre abonnement aux newsletters, il convient de le faire sur le site qui vous intéresse. Sur Docteur Imago ou Tech Imago, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte/ Newsletter ».
Vous pourrez alors choisir de vous (dés)abonner aux différentes newsletters proposées :
Vous pourrez également choisir vos préférences pour les e-mails envoyés directement depuis notre site internet
Les coordonnées liées à votre structure ne peuvent être modifiées directement sur le site.
Pour ce faire, contactez-nous directement .
Dans votre espace « mes cartes de paiement », vous pouvez :
Vous pouvez changer l’ensemble des informations personnelles qui se trouvent dans votre compte, à savoir :
Pour cela rendez-vous dans « mon compte/informations personnelles »
Pour supprimer définitivement votre compte et l’ensemble des informations, vous trouverez un bouton « Supprimer mon compte » dans la rubrique « mon compte/informations personnelles »
Dans votre espace « Commandes », vous pouvez :
Pour cela, rendez-vous sur https://emploi.docteurimago.fr.
Vous pourrez alors :
Votre identifiant de connexion est une adresse e-mail valide. Votre mot de passe a été défini par vos soins lors de la première connexion. Si vous souhaitez définir ou redéfinir un mot de passe, passez par le formulaire de connexion et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? »
C’est possible, mais ce n’est pas recommandé.
Pour cela, vous devez utiliser des adresses e-mail différentes.